MusicYou Android

1.0

MusicYou est une appli Android qui introduit le concept des messages musicaux pour ajouter de la musique à vos selfies et vidéos avant de les partager.

9/10 (1 Votes)

Imaginez-vous une plateforme hybride entre Instagram et Spotify ou iTunes? Bizarre, non? Et oui, mais c’est le concept que l’application Android MusicYou veut introduire, un outil qui vous permette d’ajouter de la musique à vos images et vidéos pour créer des vidéos musicales que vous pourrez ensuite partager entre amis à travers les réseaux sociaux comme WhatsApp, Facebook, Messenger, Twitter ou Instagram.

Comment se servir de MusicYou pour créer des messages musicaux?

C’est aussi simple comme télécharger et installer le fichier APK sur votre smartphone ou tablette Android et de vous loguer avec vos coordonnées de Facebook. Après, faites-vous une photo, une photo de groupe ou filmez-vous en vidéo. Choisissez une chanson entre les millions disponibles sur iTunes et ajoutez-la à votre création. Créer un amusant message musical est aussi simple que ça.

N’importe quel instant est meilleur avec la bonne musique.

En plus, vous avez aussi la possibilité d’ajouter du texte à la photo ou la vidéo en question, en plus de pouvoir appliquer des différents effets et filtres (comme créer des vidéos au ralenti) : il suffit de glisser de droite à gauche sur l’écran. Ensuite, vous pourrez partager votre selfie musicale ou votre vidéo en faisant du playback de la chanson à la mode pour devenir la nouvelle star des réseaux sociaux.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Cloud9 IM
Il y a plus d'un an
Cette année
46,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté